Les Cobham
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Cobham

Forum officiel de l'équipage des Cobham
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 GreenEye pirate en herbe (qui se fume)

Aller en bas 
+3
Guiyome
Milkaaaaaa
GreenEye
7 participants
AuteurMessage
GreenEye
Cobham
Cobham
GreenEye


Masculin
Nombre de messages : 68
Age : 39
Localisation : S'twa le piranha édenté !
Date d'inscription : 21/04/2009

GreenEye pirate en herbe (qui se fume) Empty
MessageSujet: GreenEye pirate en herbe (qui se fume)   GreenEye pirate en herbe (qui se fume) Icon_minitimeMar 21 Avr - 15:46

Hey Oh du bateau !

Salut à vous nobles pirates de ce noble équipage des nobles mers de ce noble globe qu'est notre noble planète... Neutral euh enfin bref, je me présente, moi, Sir GreenEye 6ème du nom et beau fils du gendre de la grand mère par alliance, qui elle même est la drue du frère de Rackham le pirate !

Je vous fais l'immense honneur (ou pas) de vouloir faire partie de votre bateau et de combattre (moralement) fièrement à vos côtés ! (Sleep)

Trêve d'humour, par cette candidature je m'engage également à participer à l'évolution de l'équipage, pour cela déposer des gemmes et des drakos régulièrement et d'aider quand je pourrai à faire des combats en mer ou au refuge.

Actuellement j'ai 104912xp, mon ancien équipage s'appelle Playboat je l'ai quitté pour des raisons persos. Je souhaite rentrer chez les Cobham parce que vous m'avez l'air sérieux et motivés et que vous êtes déjà pas mal évolués dans le jeu (jusque là je n'ai été que dans de petits équipages).

J'espère arriver à vous convaincre de ma bonne foi et vous rejoindre bientôt !

A vous !
Revenir en haut Aller en bas
Milkaaaaaa
Admin
Admin
Milkaaaaaa


Féminin
Nombre de messages : 218
Age : 38
Localisation : Strasbourg
Humeur : =)
Date d'inscription : 23/10/2007

GreenEye pirate en herbe (qui se fume) Empty
MessageSujet: Re: GreenEye pirate en herbe (qui se fume)   GreenEye pirate en herbe (qui se fume) Icon_minitimeMar 21 Avr - 19:56

Bienvenue à toi pirate !!

Je viens de lancer un sondage pour ta candidature, tu seras informé du résultat sous peu ! Wink

En attendant, je te souhaite une bonne ballade sur notre forum Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://lescobham.forumgaming.fr
Guiyome
Modérateur
Modérateur
Guiyome


Masculin
Nombre de messages : 124
Age : 43
Localisation : Gembloux, Belgique
Humeur : Souvent bonne, parfois exécrable
Date d'inscription : 28/04/2008

GreenEye pirate en herbe (qui se fume) Empty
MessageSujet: Re: GreenEye pirate en herbe (qui se fume)   GreenEye pirate en herbe (qui se fume) Icon_minitimeMer 22 Avr - 1:51

Salutations, matelot. Donc, tu as un lien de parenté avec Rackham? Corne de bouc, c'est fort intéressant !

C'est une belle présentation que tu m'as faite là mais j'aurai quand même quelques questions à te poser.

Tout d'abord, où en es-tu dans tes collections?

Et puis, il faut que tu saches qu'un équipage expérimenté, cela engendre de grandes responsabilités...


Le capitaine étouffe un petit rire.


Tu sais donc parfaitement manœuvrer un navire en mer, et le mener à la victoire à coup sûr, j'imagine?

Passons à autre chose. Les quêtes... Les as-tu déjà remplies? Quel métier exerces-tu? Voleur, explorateur, cuisinier, ... ? Et as-tu un perroquet? Quelle race?

Hahaha ! Je peux te paraitre curieux, moussaillon, mais un capitaine doit toujours se renseigner sur la main-d'oeuvre qu'il fait monter à son bord, et je ne voudrais pas enrôler une racaille !
Revenir en haut Aller en bas
GreenEye
Cobham
Cobham
GreenEye


Masculin
Nombre de messages : 68
Age : 39
Localisation : S'twa le piranha édenté !
Date d'inscription : 21/04/2009

GreenEye pirate en herbe (qui se fume) Empty
MessageSujet: Re: GreenEye pirate en herbe (qui se fume)   GreenEye pirate en herbe (qui se fume) Icon_minitimeMer 22 Avr - 1:59

Niveau collection j'ai rempli 85% environ de la VIP Bronze, il me manque des zeufs et quelques autres objets. Il me manque 5 membres des poiscailles et j'ai pas encore attaqué l'autre.

Sinon oui je sais parfaitement manoeuvrer un navire, je saurais affronter un autre 510 et gagner je pense.
Les quêtes je les ai faites sauf celle de la chapelle parce que j'ai entendu dire qu'elle était infaisable, il faut battre des monstres, dont le dragon osseux qui me met la patée à chaque fois donc j'ai pas essayé. Celle du bijoutier je l'ai terminée et je suis en train de faire la nouvelle en ce moment.

Au niveau du métier je suis affuteur expert et j'ai le perroquet guérisseur.

Voila capitaine

Revenir en haut Aller en bas
Guiyome
Modérateur
Modérateur
Guiyome


Masculin
Nombre de messages : 124
Age : 43
Localisation : Gembloux, Belgique
Humeur : Souvent bonne, parfois exécrable
Date d'inscription : 28/04/2008

GreenEye pirate en herbe (qui se fume) Empty
MessageSujet: Re: GreenEye pirate en herbe (qui se fume)   GreenEye pirate en herbe (qui se fume) Icon_minitimeMer 22 Avr - 2:14

Bien bien... Tout cela est fort bien et ça me plait. Tu en as déjà fait, des choses, pour du plancton anémique de presque 105 mille points d'expérience... Very Happy

Pour la quête des moines, rassure-toi, il ne faut pas battre le dragon osseux, il ne figure pas dans la liste des monstres à tuer.

On manquait justement d'un affûteur à bord, c'est bien, tu pourras aiguiser ma vieille rapière émoussée !!

Ah, une dernière petite chose, moussaillon. Avec tes 105 mille points, tu seras le moins expérimenté de notre équipage, et donc... c'est la coutume... tu seras en charge de déboucher les latrines, trois fois par semaine ! Smile J'en connais un qui va se réjouir... Hein Tekdek?
Revenir en haut Aller en bas
Yoho
Cobham
Cobham
Yoho


Masculin
Nombre de messages : 47
Localisation : Paris
Humeur : Toujours de mauvais poil le matin
Date d'inscription : 25/03/2009

GreenEye pirate en herbe (qui se fume) Empty
MessageSujet: Re: GreenEye pirate en herbe (qui se fume)   GreenEye pirate en herbe (qui se fume) Icon_minitimeMer 22 Avr - 11:27

Candidature interescente, j'ai aussi quelques questions.
Depuis combien de temps joues-tu ?
As-tu l'habitude de te balader tout nu sur le pont ?
Revenir en haut Aller en bas
GreenEye
Cobham
Cobham
GreenEye


Masculin
Nombre de messages : 68
Age : 39
Localisation : S'twa le piranha édenté !
Date d'inscription : 21/04/2009

GreenEye pirate en herbe (qui se fume) Empty
MessageSujet: Re: GreenEye pirate en herbe (qui se fume)   GreenEye pirate en herbe (qui se fume) Icon_minitimeMer 22 Avr - 11:35

Je joue depuis le 7 Septembre 2008 très exactement et il m'arrive de me promener nu sur le pont en effet... mais... COMMENT TU LE SAIS?! scratch
Revenir en haut Aller en bas
Yoho
Cobham
Cobham
Yoho


Masculin
Nombre de messages : 47
Localisation : Paris
Humeur : Toujours de mauvais poil le matin
Date d'inscription : 25/03/2009

GreenEye pirate en herbe (qui se fume) Empty
MessageSujet: Re: GreenEye pirate en herbe (qui se fume)   GreenEye pirate en herbe (qui se fume) Icon_minitimeMer 22 Avr - 12:49

Si je devais dévoiler se secret, je n'arriverai pas à être capitaine à la place du capitaine Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
angele059
Modérateur
Modérateur
angele059


Féminin
Nombre de messages : 93
Age : 43
Localisation : le ch\'nord
Humeur : kessa peut te foutre t'es de la police?
Date d'inscription : 23/10/2007

GreenEye pirate en herbe (qui se fume) Empty
MessageSujet: Re: GreenEye pirate en herbe (qui se fume)   GreenEye pirate en herbe (qui se fume) Icon_minitimeMer 22 Avr - 13:41

cyclops oué !!un homme à poil !!Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Didinou
Cobham
Cobham



Masculin
Nombre de messages : 32
Age : 34
Localisation : Montpellier
Humeur : Tjs bonne
Date d'inscription : 14/12/2007

GreenEye pirate en herbe (qui se fume) Empty
MessageSujet: Re: GreenEye pirate en herbe (qui se fume)   GreenEye pirate en herbe (qui se fume) Icon_minitimeMer 22 Avr - 14:00

Mouais se serai mieux une femme a poil qui court tout nu sur le pont mais bon on peut pas tout avoir on fera avec ^^ !!
Revenir en haut Aller en bas
GreenEye
Cobham
Cobham
GreenEye


Masculin
Nombre de messages : 68
Age : 39
Localisation : S'twa le piranha édenté !
Date d'inscription : 21/04/2009

GreenEye pirate en herbe (qui se fume) Empty
MessageSujet: Re: GreenEye pirate en herbe (qui se fume)   GreenEye pirate en herbe (qui se fume) Icon_minitimeMer 22 Avr - 15:11

angele059 a écrit:
cyclops oué !!un homme à poil !!Arrow

Et pas n'importe lequel MOUAHAHAHAHAHAH !!! (tousse)

Didinou> je suis d'accord avec toi, angele à poil ! (ou pas) lol!


Dernière édition par GreenEye le Jeu 23 Avr - 11:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tekdek
Cobham
Cobham
Tekdek


Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 15/02/2008

GreenEye pirate en herbe (qui se fume) Empty
MessageSujet: Re: GreenEye pirate en herbe (qui se fume)   GreenEye pirate en herbe (qui se fume) Icon_minitimeMer 22 Avr - 16:33

Ha, ça me ferait plaisir de ne plus déboucher les latrines trois fois par semaine ^^.

Sinon, au niveau des collections scintillante, t'en es ou ?
Revenir en haut Aller en bas
GreenEye
Cobham
Cobham
GreenEye


Masculin
Nombre de messages : 68
Age : 39
Localisation : S'twa le piranha édenté !
Date d'inscription : 21/04/2009

GreenEye pirate en herbe (qui se fume) Empty
MessageSujet: Re: GreenEye pirate en herbe (qui se fume)   GreenEye pirate en herbe (qui se fume) Icon_minitimeMer 22 Avr - 18:11

GreenEye a écrit:
Niveau collection j'ai rempli 85% environ de la VIP Bronze, il me manque des zeufs et quelques autres objets. Il me manque 5 membres des poiscailles et j'ai pas encore attaqué l'autre.

Déjà répondu regarde Smile

(t'as un avatar qui prend beaucoup de place)
Revenir en haut Aller en bas
Guiyome
Modérateur
Modérateur
Guiyome


Masculin
Nombre de messages : 124
Age : 43
Localisation : Gembloux, Belgique
Humeur : Souvent bonne, parfois exécrable
Date d'inscription : 28/04/2008

GreenEye pirate en herbe (qui se fume) Empty
MessageSujet: Re: GreenEye pirate en herbe (qui se fume)   GreenEye pirate en herbe (qui se fume) Icon_minitimeJeu 23 Avr - 3:26

Je suis très heureux de constater que mes matelots s'intéressent de près à ce nouveau pirate en herbe ! cheers Et il apporte des informations exclusives et fracassantes, en plus...

GreenEye a écrit:
Didinou> je suis d'accord avec toi, angelo à poil ! (ou pas)

Angele est un homme et s'appelle Angelo, en fait? Surprised

Revenir en haut Aller en bas
GreenEye
Cobham
Cobham
GreenEye


Masculin
Nombre de messages : 68
Age : 39
Localisation : S'twa le piranha édenté !
Date d'inscription : 21/04/2009

GreenEye pirate en herbe (qui se fume) Empty
MessageSujet: Re: GreenEye pirate en herbe (qui se fume)   GreenEye pirate en herbe (qui se fume) Icon_minitimeJeu 23 Avr - 11:34

Au temps pour moi j'ai rectifié la faute d'inattention.

Bon c'est quand qu'on m'invite dans l'équipage alors? :p

Quelles infos exclusives et fracassantes au fait?
Revenir en haut Aller en bas
angele059
Modérateur
Modérateur
angele059


Féminin
Nombre de messages : 93
Age : 43
Localisation : le ch\'nord
Humeur : kessa peut te foutre t'es de la police?
Date d'inscription : 23/10/2007

GreenEye pirate en herbe (qui se fume) Empty
MessageSujet: Re: GreenEye pirate en herbe (qui se fume)   GreenEye pirate en herbe (qui se fume) Icon_minitimeJeu 23 Avr - 15:33

hou je suis seul homme à avoir enfanté 2 fois !!!
hum ça expliquerai les césariennes Laughing
mais chuuuuut hein, zom est pas au courant, je vais lui faire une grooosse surprise silent lol!
Revenir en haut Aller en bas
GreenEye
Cobham
Cobham
GreenEye


Masculin
Nombre de messages : 68
Age : 39
Localisation : S'twa le piranha édenté !
Date d'inscription : 21/04/2009

GreenEye pirate en herbe (qui se fume) Empty
MessageSujet: Re: GreenEye pirate en herbe (qui se fume)   GreenEye pirate en herbe (qui se fume) Icon_minitimeVen 24 Avr - 12:03

Tiens je vois que Guiyome n'est plus dans l'équipage? Shocked c'était le capitaine pourtant non? qu'est ce qui s'est passé?
Revenir en haut Aller en bas
angele059
Modérateur
Modérateur
angele059


Féminin
Nombre de messages : 93
Age : 43
Localisation : le ch\'nord
Humeur : kessa peut te foutre t'es de la police?
Date d'inscription : 23/10/2007

GreenEye pirate en herbe (qui se fume) Empty
MessageSujet: Re: GreenEye pirate en herbe (qui se fume)   GreenEye pirate en herbe (qui se fume) Icon_minitimeVen 24 Avr - 13:50

guyom est mort, donc il a été ejecté de l'équipage, là on attend qu'ame noire se connecte pour qu'il le réintegre et lui rende sa place, je l'ai mailé
Revenir en haut Aller en bas
Guiyome
Modérateur
Modérateur
Guiyome


Masculin
Nombre de messages : 124
Age : 43
Localisation : Gembloux, Belgique
Humeur : Souvent bonne, parfois exécrable
Date d'inscription : 28/04/2008

GreenEye pirate en herbe (qui se fume) Empty
MessageSujet: Re: GreenEye pirate en herbe (qui se fume)   GreenEye pirate en herbe (qui se fume) Icon_minitimeDim 26 Avr - 3:47

Oui... Un petit contretemps qui a ralenti ton recrutement, matelot, j'en suis bien désolé. Je te dédommagerai en bouteilles de rhum par jour de retard et en bottes de sept lieues pour les combats de monstres que je t'ai fait louper.

Je t'annonce officiellement que depuis jeudi soir, tu es un Cobham ! Tu as été admis à l'unanimité des votes.

Je viens de réintégrer l'équipage, j'attends que l'on me rende ma place de capitaine pour te faire monter à bord !
Revenir en haut Aller en bas
GreenEye
Cobham
Cobham
GreenEye


Masculin
Nombre de messages : 68
Age : 39
Localisation : S'twa le piranha édenté !
Date d'inscription : 21/04/2009

GreenEye pirate en herbe (qui se fume) Empty
MessageSujet: Re: GreenEye pirate en herbe (qui se fume)   GreenEye pirate en herbe (qui se fume) Icon_minitimeDim 26 Avr - 12:26

Yeah !

Je suis bien content de faire bientôt parti des vôtres bande de marins d'eau douce !

Pour cette occasion je demande une Ola !

oooooooooooooooooooooooLLLLLLLLLLLLLLLLLAAAAAAAAAAAAAA
Smile Smile Smile Smile Smile Smile Smile Smile cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers Smile Smile Smile Smile Smile Smile
Quoi??!!! Encore UNE???!!!! bon d'accord !

OOOOOOOOOOOOOOOOOOOLLLLLLLLLLLLLAAAAAAAAAAAAA
Smile Smile Smile Smile Smile Smile Smile Smile cheers cheers cheers cheers cheerscheers cheers cheers Smile Smile Smile Smile Smile Smile


(ouais je m'acclame tout seul Neutral )


[edit]

A propos si vous trouvez une amanite guérisseuse sur votre carte au monstre prévenez moi svp je vous la rachète, il m'en faut une pour ma collec VIP bronze. Merci d'avance :p
Revenir en haut Aller en bas
angele059
Modérateur
Modérateur
angele059


Féminin
Nombre de messages : 93
Age : 43
Localisation : le ch\'nord
Humeur : kessa peut te foutre t'es de la police?
Date d'inscription : 23/10/2007

GreenEye pirate en herbe (qui se fume) Empty
MessageSujet: Re: GreenEye pirate en herbe (qui se fume)   GreenEye pirate en herbe (qui se fume) Icon_minitimeDim 26 Avr - 15:58

lol!
bon allez je vais compatire à ta folie

cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Guiyome
Modérateur
Modérateur
Guiyome


Masculin
Nombre de messages : 124
Age : 43
Localisation : Gembloux, Belgique
Humeur : Souvent bonne, parfois exécrable
Date d'inscription : 28/04/2008

GreenEye pirate en herbe (qui se fume) Empty
MessageSujet: Re: GreenEye pirate en herbe (qui se fume)   GreenEye pirate en herbe (qui se fume) Icon_minitimeLun 27 Avr - 1:01

Moi aussi, tiens !

OOOOOOOOOOOOOLLLLLLLAAAAAAAAAAA

Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy cheerscheerscheerscheerscheerscheerscheers Very Happy Very Happy Very Happy:D Very Happy Very Happy

Bravo matelot !
J'ai une amanite guérisseuse pour toi
Smile
Revenir en haut Aller en bas
GreenEye
Cobham
Cobham
GreenEye


Masculin
Nombre de messages : 68
Age : 39
Localisation : S'twa le piranha édenté !
Date d'inscription : 21/04/2009

GreenEye pirate en herbe (qui se fume) Empty
MessageSujet: Re: GreenEye pirate en herbe (qui se fume)   GreenEye pirate en herbe (qui se fume) Icon_minitimeLun 27 Avr - 1:03

Cool, bah on va attendre que le site rouvre et j'te l'achèterai :p Envoie moi un message privé sur le jeu avant de la déposer pour être sur que je sois le 1er stp.

Merci pour vos ola :p
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





GreenEye pirate en herbe (qui se fume) Empty
MessageSujet: Re: GreenEye pirate en herbe (qui se fume)   GreenEye pirate en herbe (qui se fume) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
GreenEye pirate en herbe (qui se fume)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Cobham :: Administration :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser