Les Cobham
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Cobham

Forum officiel de l'équipage des Cobham
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [Candidature] Tekdek

Aller en bas 
AuteurMessage
Tekdek
Cobham
Cobham
Tekdek


Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 15/02/2008

[Candidature] Tekdek Empty
MessageSujet: [Candidature] Tekdek   [Candidature] Tekdek Icon_minitimeVen 15 Fév - 21:34

Dans une nuit très noir, sur une petite ile au nord de l'ile Zepirates, un pirates s'échoua. En marchant sur cette ile pour trouver à manger, il rencontra un jeune pirates et lui posa des questions :

"Bonjours nobles pirates, pourrais-je savoir où suis-je ??

-Vous êtes sur l'ile des Cobham M'sieur.

-Qu'est ce que Cobham ?

-Les Cobham sont un équipage de pirates très violent et sanguinaire, mais comment êtes vous arrivés ici ?

-Je me suis échoué, j'ai quitté mon équipages et prit la mer a la nage. Ce n'est pas très malin, mais, je cherches un autres équipage digne de ce nom.

-Je crois que vous avez eu de la chance de tomber sur cette ile M'sieur, je vais vous accompagné a la maison de recrutement. "


Après quelques heures de marches et de discutions entre les deux pirates, ils arrivèrent enfin a cette noble demeure ou était installé une pancarte : "vous rentrez ici à vos risques et périls." Le noble pirates nommé Tekdek, décidé, entra dans cette grande maison. Il rencontra la grand chef :

-Bonjours grand seigneur, en m'enfuyant de mon ile, je me suis retrouvé inerte sur la votre. J'ai rencontré un pirates me parlant de vous et des votre équipage. Il m'a dit que vous recrutiez et m'a accompagné ici.

-C'est exact mais, quel est ton nom ?
-Je me nomme Tekdek, je connais suis né sur l'ile de Zepirates il y a fort longtemps, j'ai acquis jusqu'ici près de 41000 XP.

-Pourquoi n'es tu plus dans ton équipage ?

-J'ai décidé de partir car ce n'était pas un équipage actif et personnes ne combattait. En parlant avec le pirate que j'ai rencontré, il m'a dit que vous étiez de très grands pirates intrépides et me voila maintenant devant vous.

-Petit, je te remercie d'être venu mais, je ne peux prendre les décisions tout seul , je dois en parlé avec le reste des membres.

-Si vous avez des questions, n'hésitez pas. Sur ce, je vais me prendre une bonne bière a la taverne.


Tekdek ne perdit pas une seconde, il pris son épée, son perroquet et alla se désaltérer a la taverne.
Revenir en haut Aller en bas
 
[Candidature] Tekdek
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Cobham :: Administration :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser