Les Cobham
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Cobham

Forum officiel de l'équipage des Cobham
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Recrutement sur le forum de Zepirates

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Guiyome
Modérateur
Modérateur
Guiyome


Masculin
Nombre de messages : 124
Age : 43
Localisation : Gembloux, Belgique
Humeur : Souvent bonne, parfois exécrable
Date d'inscription : 28/04/2008

Recrutement sur le forum de Zepirates Empty
MessageSujet: Recrutement sur le forum de Zepirates   Recrutement sur le forum de Zepirates Icon_minitimeVen 27 Mar - 2:33

J'ai réécrit notre topic de recrutement sur le forum "Recrutement" du site.

Voilà ce que ça donne. Qu'en pensez-vous?

Citation :
Je suis Guiyome, le capitaine des Cobham (nom de code : LES COBHAM), un équipage de 10 pirates qui recherche activement 6 nouveaux pirates.

Pourquoi 6, me demandez-vous, alors que la limite est fixée à 15 pirates par équipage? Eh bien, parce que...

*Le capitaine parle tout bas*

Nous avons un... FANTOME... à bord... :zomb2 ... C'est d'ailleurs lui qui effraie tant nos adversaires...

*Il reprend une voix normale*

Passons maintenant aux détails techniques, si vous le voulez bien. Nous avons un superbe navire "510 boum boum" avec équipement complet en matière d'artillerie. Mais attention, nous ne blindons jamais notre coque ni ne dorons nos boulets, nous ne sommes pas de ce bord-là ! (Personnellement, je trouve que ça fait pédé, ces boulets dorés et ces coques blindées) Sauf évidemment, si notre adversaire utilise ces artifices de gonzesse... Dans ce cas, il faut bien nous défendre pour nous battre à armes égales.

Nous sommes actuellement 143èmes au classement des équipages : un classement respectable ! Voici nos statistiques de combat :

2775 combats en mer :
- 1467 victoires soit 52.86 %
- 1308 défaites soit 47.14 %
- 6 vict. contre la Marine Royale, soit 23.08 %

362 combats sur l'île :
- 237 victoires soit 65.47 %
- 125 défaites soit 34.53 %

Notre équipage fait partie de la ligue "Oeil de Taupe!", qui est 15ème au classement des ligues, avec 567 victoires au compteur. Nous avons vaincu les dieux des mers et courons actuellement après les objets de quête afin de pouvoir affronter et vaincre le démon marin.

Laissez-moi maintenant vous présenter mon équipage. Nous sommes dix pirates à bord : moi-même (le commandant-capitaine-chef-navigateur), ame_noire, Milkaaaaaa, Angele59 (tous trois anciens capitaines), le vieux Badric (tout le monde l'appelle "le fantôme"...), Rixy (le nettoyeur en chef), Tekdek l'intrépide, le petit Didinou et un couple fraîchement engagé : Yoho et Mynanie.

Voilà, je vous ai tout dit, pirates ! Si vous vous sentez l'âme d'un Cobham, je vous invite à lire notre charte et à envoyer votre candidature sur notre forum ( adresse : https://lescobham.forumgaming.fr/recrutement-f10/ ), où elle sera examinée et discutée collégialement (car nous fonctionnons en démocratie, je ne suis pas un dictateur!) et qui sait, peut-être deviendrez-vous un Cobham !

Bonne journée/soirée/nuit à tous et toutes et rendez-vous au port de Tortuga, dans notre bureau de recrutement !

Guiyome,
Capitaine des Cobham. :pirato
Revenir en haut Aller en bas
Milkaaaaaa
Admin
Admin
Milkaaaaaa


Féminin
Nombre de messages : 218
Age : 38
Localisation : Strasbourg
Humeur : =)
Date d'inscription : 23/10/2007

Recrutement sur le forum de Zepirates Empty
MessageSujet: Re: Recrutement sur le forum de Zepirates   Recrutement sur le forum de Zepirates Icon_minitimeVen 27 Mar - 2:54

Perso, je dis impec' ! Smile
Mais pourquoi "Le petit Didinou" ... ?!
Revenir en haut Aller en bas
https://lescobham.forumgaming.fr
Guiyome
Modérateur
Modérateur
Guiyome


Masculin
Nombre de messages : 124
Age : 43
Localisation : Gembloux, Belgique
Humeur : Souvent bonne, parfois exécrable
Date d'inscription : 28/04/2008

Recrutement sur le forum de Zepirates Empty
MessageSujet: Re: Recrutement sur le forum de Zepirates   Recrutement sur le forum de Zepirates Icon_minitimeVen 27 Mar - 3:03

Bah, pour faire original ! Héhé !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recrutement sur le forum de Zepirates Empty
MessageSujet: Re: Recrutement sur le forum de Zepirates   Recrutement sur le forum de Zepirates Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Recrutement sur le forum de Zepirates
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recrutement
» [Recrutement] Stilman
» [recrutement] Mynanie et Yoho

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Cobham :: Administration :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser