Les Cobham
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Cobham

Forum officiel de l'équipage des Cobham
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 [Recrutement] Stilman

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Stilman
Plancton anémique
Plancton anémique
Stilman


Nombre de messages : 8
Age : 32
Date d'inscription : 04/06/2009

[Recrutement] Stilman Empty
MessageSujet: [Recrutement] Stilman   [Recrutement] Stilman Icon_minitimeJeu 4 Juin - 14:20

Arrivant devant une bicoque délabrée avec dessus l'inscription "Bureau de recrutement"
Il entra, marchants d'un pas ... complètement quelconque (**hrp** un hommage à un comique que j'adore ^^ **hrp**)
Vis la secrétaire, somnolente.
Il ne tarda pas à la réveiller, ce qui provoqua une belle frayeur à la secrétaire.

Cette dernière lui demanda d'une voix grossièrement élégante: "Mais, vous voyer bien que vous n'avez pas encore l'age pour entrer dans un équipage ! "

Stilman alors: "Je connais mes droits, rien ne m'interdit à venir me présenter maintenant pour intégré un équipage plus tard! "

La secraitaire: "Attender, j'appelle mon patron ! M. GUIYOME ????
M. GUIYOME !!!"
cria t'elle d'un air hysterique.

Entendant ces cris, Stilman laissa tomber une feuille.

Sur la feuille:
Pseudo: Stilman
Expérience: 1765 (j'en gagne 400/jours, je peu arriver à 5000 d'ici 10jours).
Ancien équipage + raison de mon départ: Hum ... dois-je y répondre?^^

Bon, je n'ai pas l'experience requise, je sait. Mais il y a très peu d'équipage employant le rp, et moi, c'est ce que je cherche !
J'essaye de me réserver la place en quelque sorte.

Des questions?
Revenir en haut Aller en bas
Milkaaaaaa
Admin
Admin
Milkaaaaaa


Féminin
Nombre de messages : 218
Age : 38
Localisation : Strasbourg
Humeur : =)
Date d'inscription : 23/10/2007

[Recrutement] Stilman Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] Stilman   [Recrutement] Stilman Icon_minitimeJeu 4 Juin - 14:47

Bonjour et bienvenue à toi sur le forum des Cobham Smile

Je suis Milkaaaaaa, administratrice du forum.
Très enchantée, comme toujours, de lire une aussi belle présentation Wink

Je lance le sondage pour ton intégration future dans notre équipage, tu auras la réponse d'ici quelques jours.

En attendant, j'espère que tu te plairas sur notre forum.
N'hésite pas à donner ton avis dans les rubriques où tu as déjà accès
Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://lescobham.forumgaming.fr
Stilman
Plancton anémique
Plancton anémique
Stilman


Nombre de messages : 8
Age : 32
Date d'inscription : 04/06/2009

[Recrutement] Stilman Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] Stilman   [Recrutement] Stilman Icon_minitimeJeu 4 Juin - 17:56

Merci ^^
J'ai adorer la rubrique sur les boulets, et on peu rajouter ceci:

-Dans les jeux en réseaux (on va prendre un exemple bête, conter strike ou battlefield) quand il te tuera, le boulet va se prendre pour un dieu "ouai jsui le plu for, jtai niké".
Quand au contraire TU va le tuer, en particulier quand tu le fera plusieurs fois ou d'une façons un peu spectaculaire, il te traitera de tricheur ^^ "ouai, banisé le c qu1 sal tricheur" après, demander lui pourquoi, il vous répondra "regard son score", pour un boulet, quelqu'un de plus fort que lui, il triche ^^.

ps: malgré tout, dans votre poste sur les boulets je me retrouve dans certain défaut ^^.
Revenir en haut Aller en bas
GreenEye
Cobham
Cobham
GreenEye


Masculin
Nombre de messages : 68
Age : 39
Localisation : S'twa le piranha édenté !
Date d'inscription : 21/04/2009

[Recrutement] Stilman Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] Stilman   [Recrutement] Stilman Icon_minitimeVen 5 Juin - 1:56

Bienvenue à toi !

Je trouve que tu ressembles beaucoup à Richard Dean Anderson clown

Bon, à part ça 1765 d'XP ça fait pas beaucoup, tu pourras pas participer à grand chose (à rien même), les combats en mer sont limités à 15 000XP, refuge à 50 000XP... Je n'ai rien contre ta venue, au contraire, t'écris bien et j'aime bien ta candidature mais c'est juste que je trouve que 5000XP c'est un peu bas pour un équipage comme celui là car tu vas plus t'ennuyer qu'autre chose.

Je garde donc un avis partagé mais je me soumettrai à la majorité :p (neutre + quoi)

Bonne chance pour ton intégration !

P.S.: fais remarquer que dans les petites lignes du contrat de l'équipage il est écrit que celui qui a l'XP la plus basse est de corvée de chiottes (tu me libèrerais donc de cette tâche ingrate en intégrant l'équipage x)
Revenir en haut Aller en bas
Guiyome
Modérateur
Modérateur
Guiyome


Masculin
Nombre de messages : 124
Age : 43
Localisation : Gembloux, Belgique
Humeur : Souvent bonne, parfois exécrable
Date d'inscription : 28/04/2008

[Recrutement] Stilman Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] Stilman   [Recrutement] Stilman Icon_minitimeVen 5 Juin - 2:59

Oui Yvonne, qu'y a-t-il donc?

Le capitaine arrive par la porte du fond dans le bureau de recrutement et voit un jeune pirate qui a laissé tomber une feuille sur le bureau. Il s'en saisit.
(de la feuille, pas du pirate)

Voyons cela... Stilman... Gnagnagna... Hmmm... Oui...


Le capitaine relève les yeux et examine le matelot.


Bien, mon cher... Stilman ! Je prends votre dossier et je vais voir ça avec mes Cobham. Je reviendrai vous informer de notre décision collégiale. Quant à vous, Yvonne, sachez que la valeur d'un pirate n'attend pas le nombre des années !

Tout en repartant par la porte du fond, il marmonne :

Ah, ces fonctionnaires binoclardes ! Elles ne comprendront jamais rien à l'aventure du large... Il m'a l'air bien, moi, ce petit Stilman !
Revenir en haut Aller en bas
Stilman
Plancton anémique
Plancton anémique
Stilman


Nombre de messages : 8
Age : 32
Date d'inscription : 04/06/2009

[Recrutement] Stilman Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] Stilman   [Recrutement] Stilman Icon_minitimeVen 5 Juin - 11:06

Après avoir pardonné la secrétaire repentante.

GreenEye a écrit:

[...]
Bon, à part ça 1765 d'XP ça fait pas beaucoup, tu pourras pas participer à grand chose (à rien même), les combats en mer sont limités à 15 000XP, refuge à 50 000XP... [...] je trouve que 5000XP c'est un peu bas pour un équipage comme celui là car tu vas plus t'ennuyer qu'autre chose.

P.S.: fais remarquer que dans les petites lignes du contrat de l'équipage il est écrit que celui qui a l'XP la plus basse est de corvée de chiottes (tu me libèrerais donc de cette tâche ingrate en intégrant l'équipage x)

Hum... que j'intègre le votre ou un autre, y aura t'il une différence?

Puis pour les taches ingrates, tu remarquera que dans tout les corps de métier (hrp) ce sont les stagiaires, les bleus / les nouveaux qui en hérite^^
Donc je m'en douter un peu ^^
Revenir en haut Aller en bas
Milkaaaaaa
Admin
Admin
Milkaaaaaa


Féminin
Nombre de messages : 218
Age : 38
Localisation : Strasbourg
Humeur : =)
Date d'inscription : 23/10/2007

[Recrutement] Stilman Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] Stilman   [Recrutement] Stilman Icon_minitimeVen 5 Juin - 13:39

Tu oses demander s'il y a une différence entre les Cobham et un autre équipage !! Shocked Bah bien sûr !! Nous on est bien mieux !! Twisted Evil

Bon je ne relèverai pas pour cette fois !! Wink

Mais bon, il faut bien commencer quelque part Smile Et chaque Cobham a été un petit nouveau un jour ! Et oui ! Qui l'eut cru !! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
https://lescobham.forumgaming.fr
Yoho
Cobham
Cobham
Yoho


Masculin
Nombre de messages : 47
Localisation : Paris
Humeur : Toujours de mauvais poil le matin
Date d'inscription : 25/03/2009

[Recrutement] Stilman Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] Stilman   [Recrutement] Stilman Icon_minitimeVen 5 Juin - 20:11

Bon Stilman, ta candidature nous fait plaisir, on risque d'avoir un problème pour te recruter à cause des règles du jeu. Nous avons vaincu les Dieux des mers (mwhahahahahaha) et on ne peut plus ( à confirmer évidement ) recruter en dessous de 50 000xp
Revenir en haut Aller en bas
Stilman
Plancton anémique
Plancton anémique
Stilman


Nombre de messages : 8
Age : 32
Date d'inscription : 04/06/2009

[Recrutement] Stilman Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] Stilman   [Recrutement] Stilman Icon_minitimeVen 5 Juin - 21:00

Effectivement, dans ce cas là, je ne vais pas attendre d'avoir 50 000 exp pour venir ^^
Revenir en haut Aller en bas
Guiyome
Modérateur
Modérateur
Guiyome


Masculin
Nombre de messages : 124
Age : 43
Localisation : Gembloux, Belgique
Humeur : Souvent bonne, parfois exécrable
Date d'inscription : 28/04/2008

[Recrutement] Stilman Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] Stilman   [Recrutement] Stilman Icon_minitimeVen 5 Juin - 22:01

Si si, on peut recruter en dessous de 50.000 XP !
Revenir en haut Aller en bas
Yoho
Cobham
Cobham
Yoho


Masculin
Nombre de messages : 47
Localisation : Paris
Humeur : Toujours de mauvais poil le matin
Date d'inscription : 25/03/2009

[Recrutement] Stilman Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] Stilman   [Recrutement] Stilman Icon_minitimeLun 8 Juin - 5:55

C'est la premiere fois que j'suis pas content d'avoir toujours raison ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Recrutement] Stilman Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] Stilman   [Recrutement] Stilman Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Recrutement] Stilman
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recrutement
» [recrutement] Mynanie et Yoho
» Recrutement sur le forum de Zepirates

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Cobham :: Administration :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser